Alan Keepen

Alan Keepen est titulaire d’un master en gestion publique et travaille depuis 15 ans dans le secteur du conseil aux ASBL et l’accompagnement d’entrepreneurs sociaux.

Auteur, conférencier, formateur et professeur invité à la Haute Ecole Francisco Ferrer, il se passionne pour les nouvelles économies, la pédagogie en général et pour les neurosciences de l’éducation en particulier.

Père moderne ayant toujours été très impliqué dans l’éducation de ses enfants, il milite pour l’égalité entre les femmes et les hommes, tant dans la sphère professionnelle que privée.

Entrepreneur social lui-même, sa connaissance approfondie du monde associatif, du monde de l’entreprise et son implication dans la gestion publique en tant que conseiller de l’action sociale lui donnent une vision à 360° sur le monde d’aujourd’hui et sur les grands enjeux sociétaux.

Convaincu que l’innovation économique et sociale passera par des solutions systémiques, il s’efforce de faire tomber les barrières entre le secteur public, le secteur privé marchand et non-marchand dans un souci de cohésion sociale au sens le plus large.

Il est fondateur du groupe Kokcinelo et de ses différentes entités.